..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Lightning


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:19

Image :
¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Lightning-no1-2 ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Lightning_Avatar_4_by_DenisseCroft ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Avatar_lightning_by_denissecroft-d428vgl

Nom : Elle ne connait pas son nom, elle la oublié depuis fort longtemps

Prénom : Lightning

Age : 20 ans

Sexe: Féminin

De quel Final Fantasy vient votre personnage? : Final Fantasy XIII ( pas sûr que ce soit possible de le prendre mais =/ )

Description physique (4 lignes minimums):

¤ Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! ¤

<< La beauté n'est que le facteur fatal de la tromperie >> .

Heureusement pour elle, loin d'être une de ces beautés américaines, de ces mannequins de charme, Lightning ne se considérait pas à titre du surnom << Jolie jeune femme >>. Par conséquent, sil il y avait bien quelqu'un qui ne se jetait aucune fleur, c'était bien elle ! La douce névrose dont les cheveux ont la couleur étrange du rose palpitant cerisier, et du blond, possède des iris intriguant dont la couleur océan perçant succombait à la perfection de l'envoûtement ! Une taille fine, mais une peau plutôt pâle, il y a des gens encore qui croient au père noël et qui la considère comme une sorte de zombie ! Ces êtres qui avaient le don de se nourrir de chair sans en y laisser une miette tellement la faim les rendait incontrôlable. Et pourtant non, Lightning n'était pas une de ces créatures ! Un corps plutôt bien bâtit, pas très musclé mais très façonné, des lèvres généreuses qui jusqu'a ce jour n'ont été effleurées par personne. Les traits du visage de la jeune demoiselle, sont fins et élancés laissant une courbe de mouvement et de générosité. Qu'en est-il de son style vestimentaire ? Pour le moins insolite, on pourrait dire que c'est un style à elle même : Une tunique de couleur satiné blanc, un tour de coup de couleur marron très clair, des tours de bras e lanières, des gantas d'une couleur bleuâtre épousant ses mains à la perfection, une jupe short dans les couleurs marrons avec un ornement d'une ceinture simple pour décoration, un foulard cape de couleur rose, des lanières sur lesquels sont attachés des range armes, des bottes ! Bref la panoplie complète d’une aventurière entêtée. Un visage croisé coeur capable de donner les sens de ligne parfaites façon japonaises. Il ne faut pas également oublier ce détail peut importun mais capital dans sa description ! Un signe est tatoué sur son omoplate droite, une signification particulière pour la jeune femme qui l'a fait à peine à l'âge de 14 ans.


Description psychologique (4 lignes minimums):

Au niveau caractériel, Lightning se place haute gradée des femmes les plus matures, et des plus organisée. Gentille, douce mais froide ce n'est qu'en la connaissant et en apprenant à la connaître qu'on se rend compte à quel point elle est merveilleuse et unique. Niveau personnalité, quand on la connaît bien, il est clair qu'on s'en fait une amie à vie, mais n'étant pas très doué pour la conversion, elle se mure dans son silence sans relâche de pression et sans jamais abandonner l'idée de sa solitude, seule amie de sa vertu. Peut-être que Lightning est trop violente quand elle envoyait les gens en paître mais au fond c'était une marque d'affection, une forme d'aide, au secours d'une incomprise sans haine. Déprimée était-ce le mot ? Lightning gardait toujours cet air neutre, elle n'a jamais pu sourire une seule fois, pas même devant ses parents dont il serait inutile d'en raconter le piètre récit. Intelligente et dotée d'un QI plutôt impressionnant, on pourrait souvent la solliciter pour des stratégies de jeu, et autres stratégies de combat mais la coopération n'est pas vraiment son fort, ne fonçant jamais tête baissée, n'étant pas du genre égoïste, la jeune fille est quelqu'un qui se sacrifie pour les autres, malgré que pour eux, l'idée obsolète qu'elle puisse se sacrifier n'apportait rien de plus...Comment voulez vous après qu'elle fasse des efforts quand les autres ne considèrent même pas son existence ? Pas de manie particulière. Elle a un caractère très fort avec les poules pouillés et ceux qui baissent les bras...

Histoire (8 lignes minimums):

¤ Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer... Mais hélas, on passe avec lui ¤

<< Je n'ai jamais réalisé ce qu'était vivre dans la crainte, de vivre dans les pires souffrances...C'était normal, je vivais en plein dedans, j'en était réellement inconsciente... >>

Cocoon, île du ciel qui s'est détaché du monde extérieur pour monter dans les cieux afin de récupérer son intégrité personnelle ! On dit de ces gens qu'ils sont nés d'une malédiction, d'un signe inconnu du Lamia; mais les racontars de bonne fortune, nous aussi on pouvait en faire ! Lightning, c'est ainsi que mon père et ma mère m'a appelé lors de ma naissance, au moins une chose qu'il avait été capable de faire durant toute la vie ou je les ai connus ! Lightning cela voulait dire << Foudre >> en anglais ! Une langue qui me semblait complètement inhumaine, une langue que je ne parlais pas. Je suis née au beau milieu de cette ville, j'étais apparue comme une nouvelle malédiction....Des cheveux roses blonds, des yeux d'un perçant, d'un profond...La jeune femme que je suis, au yeux des tous était une terreur des plus secrètes, une rebelle des plus distinguées mais même l'école ne me servit à rien, j'avais un trop bon niveau si bien que je fusse souvent persécutée par des camarades qui me traitaient de grosse tête, chouchou de professeur ! J'en étais profondément blessée, même si extérieurement ces ragots m'étaient futiles. Finalement incapable d'apprendre quelque chose à l'école, je préférais la quitter pour entrer directement dans un collège...

Quelques années plus tard, j'avais atteint l'âge de 13 ans, un âge de crise d'adolescence, même si pour moi la crise se pratiquait tout les jours ! Ma mère ne savait même pas ce qu'était l'amour propre, je me demandais même si elle connaissait ce mot...en tout cas je n'ai jamais pu avoir l'amour d'une maman, et mon père comptait plus sur mon avenir sans se soucier de moi même....Des parents dignes de comprendre leur enfant, pathétique... Les mois passèrent et comme si un fardeau ne suffisait pas, mes parents avaient décidé de me donner une petite soeur qu’il prénomma Sera !

Un soir de pleine lune, alors que tout semblait calme, un tumulte gronda dehors faisant trembler la terre. Des monstres s'attaquèrent aux habitants cherchant quelque chose ou quelqu'un ! Paniquée, je n'avais pas bougé jusqu'a ce que j'entende que ma petite soeur sortant de la maternelle était restée bloquée là bas ! Une montée d'adrénaline et me voilà poussée à corps perdu sur la grand place. Les monstres ressemblaient étrangement à des chimères, des invocations du moins ce sont ce qu'il m'a semblé être... Empoignant mon courage à deux mains, j'ai pris ma soeur avec moi en tentant de fuir, mais rien à faire, les monstres ne nous laissaient aucune faille, aucune échappatoire ! Sera était à compter de ce moment et depuis longtemps une des personnes les plus importantes de ma vie et tout deux finiront nos jours comme en étant venu...Un miracle se produit, quelqu'un vint à leur rescousse, quelqu'un dont le visage était caché, et qui les emmena à l'abris de tout ce remue ménage....Je pensais que nous étions tirées d'affaire, qu'est que j'avais tort ! Un homme habillé de noir, et dont le visage m'était caché à la lueur du soleil nous violenta et enleva ma soeur en ayant la seule vision avant de sombrer dans le néant : Les larmes et les supplices de Sera...

¤ Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. ¤

Qui suis-je, ou suis-je ! Pourquoi suis-je en vie ? Quel est le réel but de mon existence ? ....
A mon réveil, rien ne fut plus comme avant ! Le sol sous mes pieds étaient instable, le toucher n'était plus pareil, je voyais une chose à l'horizon que depuis longtemps j'avais perdu...Le soleil ! Je ne savais pas ou j'étais, ni comment j'étais arrivé ici ! Quel était mon nom ? Mon but ? J'avais tout oublié, comme si la mémoire m'était retirée, comme si mes mouvements étaient disparates ! Je regardais un quelconque indice se profiler sur moi et la seule chose que je réussit à atteindre, c'est mon prénom, en regardant une photo de moi et d'une petite fille dont le visage m'était familier...

J'ignorais ce qui m'amenais sur ce monde appelé Domio d'après les informations trouvées en ville, mais tout ce que je savais c'est que le destin m'était tout favorisé, seulement le hasard n'est point de ce monde...Tout n'est que fatalité


Arme(s) du perso avec image si possible: << Gunblade >>
La gunblade est une épée fictive issue de la fusion d'une épée et d'un pistolet. Elle possède plusieurs variantes, mais de manière canonique, le manche de l'épée est également la crosse du pistolet. Le canon se situe en général le long de la lame, côté opposé au tranchant. La gunblade de Lightning à la forme d'un sabre mélangé à un couteau de chasse, donnant une légèreté et une maniabilité grâce à sa lame ambiguë, une précision plus efficace au porteur.


Spoiler:

Bien/mal : Bien

Job: Guerrière


Dernière édition par Lightning le Lun 30 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 3:09

Bon ça a pris le temps mais rajoute juste une image (et ton avatar par la même occasion) et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Lightning
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Lightning


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:10

Merci ! ^^
J'ai rajouté les images Smile
Par contre pour l'avatar, il va falloir attendre un peu car il faut que je trouve le temps de photoshoper avec mes cours et mon entreprise T___T
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:07

Y a pas de soucis, fais le des que tu as le temps ! Et donc c'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Lightning
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Lightning


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:56

Ben du coup, j'ai trouvé un peu de temps de le faire ! Smile
Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤   ¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Admire la foudre - Lightning is my name ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: Sur le RPG :: Présentations Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser