..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELP :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aérith Gainsborough
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Aérith Gainsborough


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2012

HELP : Empty
MessageSujet: HELP :   HELP : I_icon_minitimeMar 17 Jan - 2:14

Bonjour/Bonsoir

Comment ça je viens d'arriver et je me méle de ce qui me regardes pas ?
- Non maaais je suis une ancienne hein !
" Ah ok ! ok ! "

Oui et je suis parfois Schyzophrène aussi .. --'

Bref! Je me présente OoONéonOoO ancienne membre de ce forum & grande admiratrice de la saga Final Fantasy.
J'ai tant chercher des forums RPG sur ses petites perles jeux vidéo ludique mais à mon grand désespoir, aucun ne m'a
satisfait pleinement. Je me suis dis " Pourquoi ne pas revenir sur tes bases ( Ah ! Mes premiers rps .. (a) ) & revenir
sur ce splendide forum ou tu incarner une folle déglinguée complétement débile & voyante ? Et donc ! Me voila ! Prête
à aider le staff ou autre pour faire de ce forum une tuerie roxantdustringpanthère !

Première question. Tout les personnages de FF sont libres ? Honnêtement j'hésitait grandement entre Tifa, Aérith & Linoa
donc veuillez m'éclairer adminouches (aa)

Deuxième question: Puis-je m'être utile d'une quelconque façon pour faire avançer les choses ( Contextes, codages? Réglement , présentation ? Esthétique etc.. ? )

Troisième question: Vous pouvez répondre à mes questions précédentes siouplait :B

MERCI !
A Kupo les gens ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

HELP : Empty
MessageSujet: Re: HELP :   HELP : I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:36

Salut !

Excellent choix de revenir ! On n'allait quand même pas laisser mourir ce forum non plus. Donc ça a pris du temps certes, mais il va enfin être remis sur pied ! Et j'espère que tu partageras cette nouvelle aventure avec nous !

Pour commencer, n'oublies pas de répondre au topic de recensement (première catégorie du forum) si tu veux garder ton compte ! Fais le le plus vite possible (la fin du délai pour se recenser étant dimanche). Ensuite, une fois ce délai terminé, nous supprimerons les comptes inactifs et nous verrons alors les personnages qui seront disponibles (nous ferons une liste je pense). Donc voilà, si tu veux avoir une vague idée des personnages qui seront à coup sur déjà pris, regarde les membres qui ont déjà répondu au topic de recensement (et qui ne seront donc pas supprimés). On est pas beaucoup et il n'y a aucune Tifa, Linoa ou Aerith qui n'a répondu donc tu as le choix !

Ensuite, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres admins, mais on est déjà une assez grande équipe pour s'occuper de tout reconstruire. Après je te remercie de proposer ton aide, et si tu veux vraiment aider, et bien l'idéal serait de faire un coup de pub pour le forum (vu qu'on va repartir sans énormement de membres je pense). Préviens tes amis ou fais de la pub sur d'autres forums si tu veux ! Sinon viens régulièrement sur le forum Smile.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, et n'hésites pas si tu en as d'autres, je suis disponible !

En espérant te revoir vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

HELP : Empty
MessageSujet: Re: HELP :   HELP : I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:56

Hello ,

Je suis d'accord avec Cloud. Je vais pas faire un pavé comme lui étant donner qu'il dit tout (c'est pas le grand manitou pour rien Razz ) . Un petit peu d'aide coter pub ça nous aiderais grandement sachant que je vais poster la pub sur le forum de coin pub et qu’après j'attaque un peu les top site (si tu veux m'aider je n'y vois pas inconvénient x) )



Sur ce bon soirée/bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Empty
MessageSujet: Re: HELP :   HELP : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser