..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu plus de RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Salut à tous!

Je ne sais pas pour vous, mais moi personnellement quand je suis sur mon pc en train de travailler, d'écrire des textes pour des futurs rp(sur table ou pour le forum par exemple) ou plus encore quand je fait du rp avec des amis, je met perpetuellement de la musique d'ambiance.

Ce sujet permet donc aux autres fana de musiques d'ambiances de les poster, soit en donnant des noms, soit au travers de vidéos repéchées où vous voulez.

Perso j'utilise souvent les thèmes du jeux vidéo guild wars(car je le possède en cd ^^) mais aussi d'un autre jeux vidéo, qui marche encore mieux, Trine 2! Ces musiques sont toute plus sublimes les unes que les autres. Voici un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Tu possède le cd des musiques de GW *o*

Moi je suis plus dans ça :



Donc le vieux rock etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Et bien moi également je profite souvent de musiques d'ambiance pour trouver l'inspiration. Et généralement je profite des musiques de ce grand homme homme qu'est Hanz Zimmer (Inception, Gladiator, Pirates des Caraïbes ..).

Je vous mets une de ces musiques (ma préférée), le thème principal de Gladiator:

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:26

aaaaah Hans Zimmer, c'est vrai que ces thèmes sont souvent très sympa, après la bo de gladiator je la trouve moins sympa que celle de PDC, mais c'est peut être aussi parce que j'ai moins aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cloud


Nombre de messages : 957
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:19

Ah oui je peux le concevoir ! Moi ça s'explique par le fait que c'est limite une religion pour moi ce film ! Mais voilà, de façon générale tout ce que fait Hanz Zimmer, généralement j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-rpg.superforum.f
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

J'adore cette chanson là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus de RP? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de RP?   Un peu plus de RP? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: Vie Réelle :: Manga-Musique-Jeux Vidéos-Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser