..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zack Fair ou Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Damien et j'ai 16ans (je suis le plus jeune des admins (a) ) . J'habite dans la Somme et je suis sur en 1ére S. Plus tard , j'envisage de bosser dans l'informatique mais je n'ai pas encore décider de la branche ou me lancer.
Sinon en loisir , j'aime bien coder (même si parfois ça gave un peu xD ) , je fait un peu de graphisme et je fait du basket pour m'amuser (j'en avait fait en club , mais a cause du directeur qui favoriser ces enfants , on a decider avec mes autres partenaires de dissoudre l'équipe).
Aprés en tant que geek , que dire, j'aime bien les jeux de role , d'action , de combat. Et j'attends avec impatience le futur Guild Wars2 qui va bientôt sortir puisque les betas test ouverte commence a être lancé.

Je n'ai rien d'autre a ajouter , si vous avez des questions n'hésiter pas *je mange pas les humains enfin pas encore*

Merci de cette petite lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

AAAAH guild wars 2!!!!! tu précommande le 10 avril ou pas? J'hésite entre le pack deluxe et collector(la peluche me donne envi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:33

Je vais voir ça . La peluche Charr est trop mimi j'avoue *.* xD , en plus si ton pantéheon a était remplis tu aura des bonus sur le jeu alors que demande les anciens joueurs de gw x)
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44

Ouaip, avec 35/50 hauts faits dans le panthéon j'ai le droit à pas mal de bonus sympa^^(après avoir un chat roux comme familier ça craint un peu quand même XD). Par contre c'est mon boulot qui va en prendre un coup je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Zack


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2011

Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

Ah c'est sur que les MMO's prennent du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair ou Damien Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair ou Damien   Zack Fair ou Damien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair ou Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser