..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) Empty
MessageSujet: petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)   petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:16

Je me permets de vous faire cette petite suggestion, ne devriez vous pas faire des fiches par personnage et par final fantasy (c'est à dire faire un fichier par ff concernant les personnage qui sont inscrits ici et en mettre les caractéristique actuelle)

ainsi c'est plus facile de faire des calculs de dégats de défense d'immunité ou non chose qui peuvent être difficile si il n'y a pas de trace écrite des personnages (inutile de le faire pour les monstres ou autre car nous ne pouvons pas voir leurs caractéristique sauf si une personne lance le sort scan ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)   petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:54

Salut! Alors je ne comprend pas tout à fait ta suggestion^^ Tu proposes de réaliser une feuille de caractéristique pour les personnages créés(pour ainsi savoir ce que tu prendras lorsqu'ils t'attaqueront ^^) ou bien de faire une feuille de chaque personnage de ff?
Pour la dernière il n'y a pas d’intérêts sachant que le but des joueurs qui s'inscrivent est justement de créer au départ un personnage propre(enfin décrire leurs personnage préféré de ff).
Si tu proposais la première que j'ai mis, et bien je pense que c'est une bonne idée, car pour le moment tout ce qui était prévu était de faire le lvl, la classe, ainsi qu'un champ pour les statuts actuels(soit maladie, bonus). Mais si l'on réalise une fiche de statistique plutôt que de faire ça en dessous de l'avatar cela peut aussi bien être plus pratique(mis à part le fait qu'il faut toujours retourner dans le sujet"feuille de stats"). Cela permettrai plus de description de stats, et ainsi plus de précisions.

On retient ton idée, je la présente aux autres admins dès ce soir Wink(oui on a une réunion le jeudi soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)   petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:58

intéressant à savoir merci de votre attention il s'agit en effet de la première solution la seconde ne laissant aucune espèce de liberté au joueur c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)   petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

Mais de rien, c'est justement les gens qui proposent des conseils/ que j'écoute le plus(enfin les autres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)   petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion (je ne l'ai pas vue excusez moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Aide/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser