..::°Final Fantasy RPG°::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Final Fantasy de Square Enix!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miliena en mode....je vais casser du joueur^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miliena dor'brugera
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2012

Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ Empty
MessageSujet: Miliena en mode....je vais casser du joueur^^   Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

Bien le bonjour à tous, je m'appelle Kévin je suis fan de FF et je suis tombé par hasard sur votre fofo^^

Je suis fan de FF depuis FF7 et joue actuellement à FF13-2. Je participe souvent à des fofo rps (qui ne marchent pas bien longtemps^^) et je suis à l'affue du moindre fofo RP qui pourrait me satisfaire.

Actuellement concepteur d'un système de jeu pour FOFO RP FF et écrivain amateur qui souhaiterais passer pro. je vous propose mon aide pour la finition de votre projet si besoin^^. (si c'est complet tant pis^^ je me contenterais de jouer^^)

Je suis pas doué pour les prézs, mais au moins je suis là^^ et ca les gars............ca c'est bien..... bibl
Revenir en haut Aller en bas
Demahus karthiel
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Demahus karthiel


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
classe:

Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ Empty
MessageSujet: Re: Miliena en mode....je vais casser du joueur^^   Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

Je te souhaite un grand et chaleureux Bienvenu! Enfin malheureusement le forum perd un peu de présence en ce moment(mais c'est dut aussi aux exams de tout le monde, des admins entre autres^^') mais je te remercie de t’être intéressé au forum Very Happy

Pour ce qui est de ton aide je ne serais pas catégorique: au niveau des écrits(règles et scenario) le forum est régulièrement amélioré, mieux ècrit... par nos soins. Je ne pense pas qu'une aide soit primordiale en ce moment même mais sache que si un jour nous en avons besoin tu seras le premier à en être informé Laughing Je t'enverrais peut être un message sous peu pour discuter la dessus avec toi(car un avis sur l'ensemble du forum est toujours un plus).

Sinon tu comptes devenir écrivain pro, tu as déjà beaucoup de récits? sur le net par exemple? Adorant écrire et lire c'est normal que je te pose cette question^^(d'ailleurs une partie du forum va être créée et devrait t'intéresser)

Bref l'ultime question Kevin... quel age as tu :leviathan: ?


P.S: tu peux faire ta présentation de persos se sera déjà la première pierre "littéraire" que tu poseras dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cecil Harvey


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
classe:

Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ Empty
MessageSujet: Re: Miliena en mode....je vais casser du joueur^^   Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

casser du joueur ah enfin un petit défi en perspective pour le chevalier noir que je suis, j'espère que nous aurons à nous rencontrer à l'avenir, j'ai hâte de voir comment tu peux penser pouvoir casser un chevalier de ma trempe

sinon bienvenue... ou pas (désolé je suis mon personnage un peu partout^^ nan sinon bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ Empty
MessageSujet: Re: Miliena en mode....je vais casser du joueur^^   Miliena en mode....je vais casser du joueur^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliena en mode....je vais casser du joueur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::°Final Fantasy RPG°::.. :: [Hors RPG] :: Présentations IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser